Afficher tous les 20 résultats

La bague bohème est devenue un accessoire de mode à part entière. C’est la dernière tendance à la mode. Symbole de la féminité, les bagues boho sont des bijoux intemporels. Ajoutez des bagues de différents types à votre tenue pour un look moderne et bohème. Nos collections de bijoux pour femme vous donneront un style unique et incomparable.


Bague Boho

Découvrez tout le style de la mode boheme avec nos bijoux bague tendance. De l’accessoire fantaisie à la bague semi-précieuse, le style boho magnifiera votre style au quotidien.
En savoir plus

Qu’est ce que la mode bohème ?

La mode bohémienne est devenue l’une des tendances les plus populaires de ces dernières années. En plus d’être un style qui s’inspire de nombreux domaines différents de la vie moderne, la mode bohémienne est également devenue de plus en plus populaire au fur et à mesure de son évolution. Le Boho-chic est un style de mode artistique qui s’inspire de nombreuses influences bohémiennes et hippies. À son apogée, fin 2006, il était principalement associé à l’actrice Sienna Miller ainsi qu’au mannequin et à la femme d’affaires Kate Moss, tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis. De nos jours, cependant, les bohémiens sont plus susceptibles de se retrouver parmi les célébrités que parmi les consommateurs ordinaires. La popularité de la Bohême n’a jamais été aussi grande, car elle continue à se développer dans le monde entier. Les Bohémiens ont traditionnellement tendance à être considérés comme des gens rebelles, aimant s’amuser et individualistes, mais ils sont en train de devenir rapidement un choix de style de mode favori parmi les célébrités, les consommateurs branchés et les gens qui aiment la mode dans le monde entier.

Le style des bagues boheme

Un ensemble de bagues de Bohème vintage est idéal pour les couples qui aiment mélanger les styles. Ils peuvent se mélanger et s’accorder pour créer votre propre interprétation de la mode bohème ! Elles sont disponibles dans de nombreuses formes, tailles et métaux différents, l’un des styles les plus populaires étant le set de bagues de Bohème vintage. Chacune est fabriquée à la main avec soin et amour. Choisissez parmi l’or, l’argent, le titane, l’acier inoxydable et bien plus encore !

Pourquoi porter une bague boheme ?

Les bohémiens sont une forme d’art de vivre qui représente l’esprit de liberté et d’individualisme. Porter des bagues de bohème aujourd’hui représente un mode de vie détendu, libre et spirituel. Ce bijou de Bohème est également un symbole important d’une ambiance détendue, pacifique et zen. C’est pourquoi de nombreuses personnes identifient leur mode bohémienne à leur goût pour le style de vie. L’une des bagues de Bohème les plus populaires pour les hommes pour identifier leur style bohémien est la bague de Bohème croisée. Alors que les bohémiens croisés étaient surtout des jeunes hommes à la fin des années 70, les bagues de bohémiens croisés sont devenues très populaires parmi les deux sexes et les deux âges également. Aujourd’hui, les bohémiens préfèrent porter des bijoux qui montrent leur personnalité unique. Les bohémiens croisés sont un exemple parfait de ce style de bijoux unique. Les bohémiens croisés sont un style de bague populaire que l’on peut trouver à la fois sur le dessus et le dessous de vos doigts. Les croix de Bohême sont un type de bijoux bohémiens qui est très associé au collier de croix que certains Bohémiens choisissent de porter. Ce style bohémien est également porté par les femmes qui identifient leur style bohémien avec leurs vêtements et accessoires. Certains Bohémiens portent des croix de Bohème pour montrer leur personnalité unique et ils portent également des bagues de Bohème croisées pour montrer leur individualité. De nombreux Bohémiens pensent que le fait de porter ce style de bague fera ressortir leur style de mode bohémien. C’est une bonne idée d’utiliser des bagues de bohème croisées car le dessin de la croix est un symbole commun aux bohèmes. Les bohémiens représentent le mouvement et la spiritualité des bohémiens. En plus de montrer un style de mode unique, les bohémiens peuvent également être portés pour refléter un lien personnel profond avec la nature.

Comment porter une bague de Boho ?

Il existe plusieurs façons de porter ce bijou unique. Vous pouvez la porter au doigt lorsque vous portez un chemisier ou à la main lorsque vous portez un jean. Elle peut également être facilement portée avec une tenue en denim et en coton. Lorsque vous portez des bagues de Bohème comme accessoires de mode, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une déclaration de mode. Vous devez être très prudent dans le choix de vos bagues de bohème. Si vous ne voulez pas la porter dans des endroits inappropriés, vous devez choisir une bague qui n’est pas trop élégante et qui a un look décontracté.