Afficher tous les 10 résultats

Les bijoux de Bohème sont en tête des tendances de la mode cette saison. Composés de franges, des glands qui ornent la plupart des vêtements de style boho hippie. Dernière tendance bijoux dans le style vestimentaire des femmes. Perle de Bohème vous proposera toute une collection de bijoux uniques et intemporels. Les bijoux de mode bohémiens consistent à retourner aux éléments naturels, qu’il s’agisse de cuir, de pierre ou de franges en daim, pour créer un style naturel et unique.


Le Collier Boho Chic

Essayez d'associer l'un de nos colliers à franges en cuir à un long collier bohème, un collier arbre de vie, avec de délicates perles de pierres naturelles semi précieuses et un gland suspendu à la base. Ou bien, superposez-les en ajoutant quelques colliers délicats de différentes longueurs pour obtenir le collier bohème chic parfait. Découvrez nos colliers bohémiens et nos colliers boho tendance dans notre collection de bijoux sur la boutique en ligne !
En savoir plus

Les colliers à Franges bohèmes

Les magnifiques colliers à franges sont un élément clé du style inspiré de collier ethnique. Les franges sont généralement utilisées pour compléter les bords de nos vêtements ou de nos bijoux fantaisies. Elles servent principalement de partie décorative de vos vêtements ou accessoires de mode. Ces beaux colliers nous permettent d’ajouter de la longueur à notre style. Ce type de collier long à franges avec une pierre de décoration au centre peut être porté pour des tenues style ethnique, décontractées ou habillées selon l’occasion. Habituellement, les franges sont faites de fils de daim ou de cuir, mais lorsqu’il s’agit de bijou fantaisie, ce sont simplement des bandes argentées ou dorées suspendues qui donnent à notre look une dimension et un style très indiens tout en gardant une grande féminité.

Accumulation de colliers bohèmes

Les options sont infinies lorsqu’il s’agit de collier tendance à plusieurs couches bohémiennes. Ils peuvent être ornés de nombreux pendentifs différents ou de porte-bonheur symboliques qui pourraient représenter votre caractère romantique désespéré. Vous pouvez essayer d’obtenir un look exagérément accessoirisé en associant de nombreux bracelets et bagues à différents types de colliers. Par exemple, un très long collier épais enchaîné avec un collier ras de cou plus court très délicat pourrait très bien équilibrer votre apparence générale. Ou vous pouvez essayer un style minimaliste avec un long collier pendentif qui donnera de la finesse à vote look. Pour un style imprévisible et intemporel, ajoutez un collier femme en daim à votre tenue de tous les jours. Les colliers en daim peuvent toujours être coiffés d’une manière inspirée des gitans si vous ajoutez, par exemple, d’autres éléments typiques de la sous-culture bohème. Une robe ample et fluide avec de nombreux autres bijoux pour compléter le look. Le style de vie des Boho est principalement axé sur :
  • l’esprit libre,
  • l’esprit pacifique,
  • et l’individualisme en termes de tendances de la mode.
Vous pouvez découvrir des modes d’inspiration bohème très créatives et amusantes si vous continuez à faire défiler les pages. Plongez dans le monde magique de la vagabonderie ! L’ensemble de nos bijoux et accessoires ne sont pas disponible en bijouterie ou joaillerie, ce sont des exclusivités de la boutique en ligne Perle de Bohème. Pour avoir une idée de look bohème, vous pouvez vous inspirez de cet article : La tendance Bohème